OL : Sidney Govou félicite Aouar, pas Lyon
L’Olympique Lyonnais n’aura pas chômé face à Rennes cette semaine en Ligue 1. Les Gones ont néanmoins récolté un succès précieux.
A Lyon cette saison, tous les succès sont bons à prendre, peu importe la manière. Les joueurs de Rudi Garcia ne veulent en effet pas se faire distancer dans la course au titre. Cette semaine face à Rennes, l’OL n’aura pas réalisé le match de l’année mais aura pu compter sur un but d’Houssem Aouar pour faire la différence. Grâce à cette victoire, les Gones peuvent toujours croire au titre même si pour Sidney Govou, ce n’est pas très rassurant.
“Quand vous jouez le titre et une qualification pour la Ligue des champions, vous devez proposer plus”
Lors d’un passage sur OLTV, le consultant a donné son avis sur la forme de l’OL. “C’était étrange. Je ne m’attendais pas à voir un Lyon comme ça en première période. Quand vous jouez le titre et une qualification pour la Ligue des champions, vous devez proposer plus, aller chercher plus haut et mettre de l’intensité. En seconde période, il y a eu quelques changements et c’est passé mais sur le long terme, il va falloir proposer plus. Aouar a apporté le liant entre le milieu de terrain, la défense et l’attaque. Caqueret et Guimaraes ne sont pas forcément des joueurs qui ont cette capacité. Cela a changé la physionomie du match”, a notamment indiqué Sidney Govou, qui suivra avec attention les prochaines sorties lyonnaises.