OL

OL : Sidney Govou se paye l’individualiste Depay

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul (1-1) face au RC Lens le week-end dernier en Ligue 1. La performance de Memphis Depay en a agacé plus d’un.

L’OL marque le pas en cette fin de saison en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia n’arrivent en effet plus à gagner alors que la course au titre faire rage avec le LOSC, le PSG et l’AS Monaco. De quoi inquiéter pas mal de personnes dans le Rhône. Les prestations de certains joueurs sont d’ailleurs pointées du doigt. Au vu de son statut, Memphis Depay n’échappe pas aux critiques. Ce n’est pas Sidney Govou qui dira le contraire, lui qui est assez déçu du rendement de l’international néerlandais.

“Il faut être performant tout le temps, pas se contenter de bouts de matchs”

Pour Le Progrès, le consultant a donné son avis sur le sujet. “C’est un super joueur, mais quand il le veut. En première période à Lens, c’était un frein à l’équipe. Il a joué dos au but, a perdu énormément de ballons. Il a été très individualiste, comme s’il voulait se montrer. Pour aller chercher un top club, comme il aime à le dire, il faut être performant tout le temps, pas se contenter de bouts de matchs”, a notamment indiqué Sidney Govou, qui attend bien mieux de la part de Memphis Depay dans les prochains jours. Cela commencera par la réception d’Angers dimanche.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page