OL

OL : Sidney Govou voit du positif après le derby

L’Olympique Lyonnais a concédé un match nul frustrant à Saint-Etienne dimanche dernier en Ligue 1. Les Gones vont devoir relancer la machine.

Le début de saison de l’OL en Ligue 1 est bien décevant. Malgré des progrès évidents dans le jeu et une certaine envie de bien faire, force est de constater que le compte n’y est pas. Les hommes de Peter Bosz sont 10èmes et vont devoir mettre les bouchées doubles pour recoller au podium dès la fin de la trêve internationale. Contre l’AS Saint-Etienne dimanche dernier, les Rhodaniens tenaient encore une victoire avant de craquer dans le temps additionnel. Un scénario qui fait honneur au derby pour Sidney Govou.

“Saint-Étienne a eu beaucoup d’occasions, qu’ils ont ratées”

Lors d’un entretien livré au Progrès, le consultant a livré son ressenti sur cette rencontre. “On a vu dimanche un vrai beau derby, ce qui n’est pas toujours le cas. Il y a eu du jeu, une dramaturgie énorme, tout ce qu’on aime dans un derby. Je rends honneur aux Stéphanois, ce qu’ils ont produit a participé à ce match. Mais à la fin du match, j’ai cru que Saint-Étienne avait gagné, ça m’a fait sourire. Ce lundi, mes potes du Puy m’ont envoyé un écriteau de Saint-Étienne avec le message « je t’aime autant qu’un but de Khazri à la 95e ». Ils n’ont pas gagné le match, il faut le dire. À la fin de la saison, l’ASSE sera toujours derrière nous. Cette fois, Lyon a accepté de ne pas perdre, c’est une preuve d’intelligence. Saint-Étienne a eu beaucoup d’occasions, qu’ils ont ratées“, a notamment indiqué Sidney Govou, qui se sera régalé de voir ce combat entre les deux équipes ennemies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page