OL

OL : Slimani débarque à Lyon, Aulas donne la leçon à Eyraud

L’Olympique Lyonnais s’agite ces dernières heures sur le marché des transferts. Islam Slimani va notamment débarquer dans le Rhône.

Les fans de l’OL ont de quoi se montrer confiants par le niveau de jeu affiché par leur équipe depuis quelques semaines. Mais ce mercato d’hiver pourrait laisser des traces chez les Gones. Moussa Dembélé va quitter le navire quand Islam Slimani va le remplacer. Une petite retouche qui devra fonctionner pour garder une dynamique satisfaisante en Ligue 1. S’il y a bien un observateur ravi de revoir Slimani en France, c’est bien Nabil Djellit. Pourtant, ce dernier pensait que l’Algérien signerait à… l’Olympique de Marseille.

“Une fois de plus, Aulas a donné la leçon aux Marseillais”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet livré son opinion sur cette arrivée surprise à Lyon. “Slimani était fait pour l’OM, l’OM était fait pour Slimani. Sur Tinder, c’était emballé cash. Avec Eyraud, bcp moins. Il cherche des pépites pas prêtes pour les revendre. SuperSlim, lui, est juste là pour marquer des buts. Une fois de plus, Aulas a donné la leçon aux Marseillais”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui espère désormais qu’Islam Slimani se mettre vite au niveau de ses nouveaux partenaires pour réaliser de grandes choses en cette seconde partie de la saison. Lors de la prochaine journée en Ligue 1, l’OL recevra le FC Metz au Groupama Stadium. Un match largement à la portée des hommes de Rudi Garcia.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page