OL

OL : Slimani fait du bien au groupe, c’est le joueur parfait

Ce samedi soir, l’Olympique Lyonnais reçoit le FC Lorient en Ligue 1. Les Gones souhaitent enchaîner après leur succès face à Troyes dans la semaine.

L’OL a mal démarré son championnat mais depuis quelques semaines, les fans du club peuvent se rassurer. Les hommes de Peter Bosz proposent un jeu attractif et les recrues se montrent au niveau pour faire progresser le collectif. Mais comme pas mal de club, les Rhodaniens vont également devoir faire face à certaines blessures malencontreuses. C’est notamment le cas pour Moussa Dembélé, qui devrait laisser sa place à Islam Slimani pour quelques matchs. Un Slimani qui régale Christian Lanier avec son état d’esprit parfait.

“Slimani ouvert, pro, heureux d’être là”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter une sortie de l’Algérien pour vanter ses mérites. “”On aurait aimé avoir Moussa. J’espère qu’il va reprendre vite et nous aider. J’espère enchaîner et aider l’OL. Nos fans sont là, l’OL est un grand club, je veux le représenter, me donner à fond, aider les jeunes talents”, de Slimani ouvert, pro, heureux d’être là. C’est si bien”, a notamment indiqué Christian Lanier, fan de ce genre d’état d’esprit qui ne peut faire que progresser un collectif. A Slimani de tirer maintenant son épingle du jeu pour gagner du temps de jeu sur la durée et se faire une place aux yeux dans fans de l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page