OL

OL : Slimani régale le collectif, Nabil Djellit est aux anges

L’Olympique Lyonnais s’est défait de Troyes (3-1) ce mercredi soir en Ligue 1. Les Gones ont bien réagi après leur défaite rageante au Parc des Princes le week-end dernier.

L’OL se devait de repartir vers l’avant après sa défaite face au Paris Saint-Germain. Cela passait par une victoire contre Troyes ce mercredi soir au Groupama Stadium. Les joueurs de Peter Bosz auront fait preuve de caractère face à un adversaire qui a vendu chèrement sa peau. Les Troyens ont en effet ouvert le score avant de voir les Rhodaniens revenir dans le match puis prendre l’avantage grâce à Emerson. S’il n’aura pas marqué, Islam Slimani aura encore été précieux pour le collectif des Gones. C’est notamment l’avis de Nabil Djellit.

“Pesant pour la défense fluide dans les combinaisons, c’est un délice”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas tari d’éloges sur l’attaquant international algérien. “Slimani est incroyable. Pesant pour la défense fluide dans les combinaisons, c’est un délice. Il a réussi 10 passes, elles ont toutes offert une occasion. Il attire systématiquement 1 ou 2 défenseurs et laisse de l’espace à Shaqiri, Aouar ou Paqueta pour perforer”, a notamment indiqué Nabil Djellit, fan de ce que peut apporter Slimani sur le terrain. Reste à savoir quel rôle aura l’ancien de Leicester toute la saison, lui qui devra faire face à la lourde concurrence de Moussa Dembélé. Seul Peter Bosz le sait.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page