Canal+OLRéseaux Sociaux

OL : Stéphane Guy se croit tout permis, Aulas l’allume en beauté

A l’antenne pour commenter le match Nantes-ASSE mercredi soir, Stéphane Guy a profité de l’occasion pour glisser un petit tacle à Jean-Michel Aulas.

Faisant référence aux propos du président de l’Olympique Lyonnais sur la Coupe de la Ligue, le journaliste de Canal Plus s’est fait un malin plaisir d’adresser un tacle au président de l’actuel 3e de Ligue 1. Mais ces remarques du commentateur, un soir où les esprits de tous étaient tournés vers Emiliano Sala, ont énormément fait réagir sur les réseaux sociaux. Y compris le principal intéressé, franchement dérouté que Stéphane Guy puisse ainsi régler ses comptes le soir d’un match très particulier où les hommages dominaient logiquement la soirée.

« Soyez plus humble, vous y gagnerez… »

« Les remarques narquoises et déplacées lors d’un match hommage ne vous honorent pas Stéphane Guy, d’autant plus que vous déformez publiquement mes propos pour en tirer avantage sur la Coupe de la Ligue : soyez plus humble, vous y gagnerez. Surtout ce soir » a lâché le président rhodanien sur Twitter. Un message qui a eu le mérite d’être massivement relayé, et qui a fait l’unanimité auprès des observateurs du ballon rond. Rare pour être souligné, surtout quand il s’agit de tweets de Jean-Michel Aulas, lequel est régulièrement moqué pour ses messages postés sur les réseaux sociaux…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page