OLRadio

OL : Sylvinho a chopé la mentalité française, Dominique Sévérac panique

L’Olympique Lyonnais a déçu une nouvelle fois ce vendredi soir sur la pelouse d’Amiens. Les Gones sont sous pression avant d’affronter le Zénith en Ligue des champions.

Sylvinho connaît ses premières périodes de turbulences. Le Brésilien n’arrive plus à rendre son équipe forte sur toute la durée d’un match. Les Gones semblent en manque d’inspiration et incapables de faire face aux difficultés en trouvant les ressources nécessaires pour faire la différence. Dominique Sévérac, un peu perdu, ne comprend pas pourquoi Sylvinho n’a pas fait jouer son meilleur joueur.

Depay devait jouer selon Dominique Sévérac

A l’antenne d’RTL, le journaliste est apparu interloqué par la composition de Sylvinho. “Un truc que je ne comprends pas. C’est que Memphis Depay revient de matchs fantastiques avec les Pays-Bas mais il était sur le banc face à Amiens. Dans le monde entier, je vois Messi jouer tous les matchs etc. Les meilleurs jouent tous les matchs mais en France, on préserve. En France, on ne peut pas jouer tous les matchs. En France, on a inventé le grand joueur qu’on repose. Ils veulent concurrencer le PSG, mais au-dela de parler il faudrait plus jouer. Lyon reste le meilleur effectif après le PSG”, a notamment indiqué Dominique Sévérac, agacé par les choix de Sylvinho.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page