OL : Sylvinho, Aouar, Pierre Ménès désigne les coupables !
L’Olympique Lyonnais n’a pu ramener mieux qu’un match nul (2-2) face à Amiens. Les Gones ne se sont pas mis dans les meilleures conditions avant de jouer le Zénith.
Après un début de saison tonitruant en Ligue 1, les Lyonnais n’y arrivent plus. Face à Amiens, les Gones auront montré une fébrilité inquiétante tout au long du match. Sylvinho est notamment pointé du doigt, lui qui est accusé de brider son équipe. L’entraîneur brésilien est sous le feu des critiques de la part de certains observateurs. Selon Pierre Ménès, il n’est pas non plus aidé par la mentalité de son équipe.
Pierre Ménès allume Aouar
Sur le plateau de Canal+, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois au moment de livrer sa pensée sur l’OL. “C’est très compliqué de jouer avec la tactique mise en place par Sylvinho, qui empêche ses latéraux de pouvoir monter. Cela fait en plus un no man’s land au milieu de terrain. Il y en a qui ne font pas les efforts. Cela est représenté par Houssem Aouar. Il a du talent plein les pieds mais j’ai l’impression que faire des efforts, ça ne l’intéresse pas. Comme ce genre de matchs d’ailleurs. C’est encore la même chose que l’année dernière”, a notamment pesté Pierre Ménès qui, ne comprend pas la mentalité des Lyonnais.