OLRéseaux SociauxVincent Duluc

OL : Sylvinho déjà menacé ? Vincent Duluc y croit fort

L’Olympique Lyonnais a concédé un match nul (2-2) à Brest ce mercredi. Une nouvelle contre-performance qui fait tache pour les hommes de Sylvinho.

Les fans rhodaniens commencent à se montrer vraiment inquiets par la tournure des événements. Les Gones n’arrivent plus à gagner. Face à Brest, l’OL a encore encaissé un but dans les derniers instants du match. La méthode Sylvinho commence à poser question. L’entraîneur brésilien devrait vivre des jours compliqués, lui aura besoin du soutien de Juninho, comme le pense Vincent Duluc.

Sylvinho en perdition

Sur son compte Twitter, le journaliste a lancé un SOS pour Syvlinho. « La dernière fois que l’Olympique Lyonnais avait fait un aussi mauvais début de saison (septembre 2010), Claude Puel avait eu droit à un ultimatum présidentiel. Cette fois, ce serait à Juninho d’intervenir. On dirait que Sylvinho aura du mal à s’en sortir tout seul », a posté Vincent Duluc, qui pense que la situation devient critique dans le Rhône. Jean-Michel Aulas pourrait donc être déjà amené à prendre une décision pour le bien de l’Olympique Lyonnais après ce nouveau match chaotique.

Bouton retour en haut de la page
Fermer