OLRéseaux SociauxVincent Duluc

OL : Sylvinho déjà menacé ? Vincent Duluc y croit fort

L’Olympique Lyonnais a concédé un match nul (2-2) à Brest ce mercredi. Une nouvelle contre-performance qui fait tache pour les hommes de Sylvinho.

Les fans rhodaniens commencent à se montrer vraiment inquiets par la tournure des événements. Les Gones n’arrivent plus à gagner. Face à Brest, l’OL a encore encaissé un but dans les derniers instants du match. La méthode Sylvinho commence à poser question. L’entraîneur brésilien devrait vivre des jours compliqués, lui aura besoin du soutien de Juninho, comme le pense Vincent Duluc.

Sylvinho en perdition

Sur son compte Twitter, le journaliste a lancé un SOS pour Syvlinho. “La dernière fois que l’Olympique Lyonnais avait fait un aussi mauvais début de saison (septembre 2010), Claude Puel avait eu droit à un ultimatum présidentiel. Cette fois, ce serait à Juninho d’intervenir. On dirait que Sylvinho aura du mal à s’en sortir tout seul”, a posté Vincent Duluc, qui pense que la situation devient critique dans le Rhône. Jean-Michel Aulas pourrait donc être déjà amené à prendre une décision pour le bien de l’Olympique Lyonnais après ce nouveau match chaotique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer