OLRéseaux Sociaux

OL : Sylvinho est fan de Dembélé, et c’est tout…

Dimanche, l’Olympique Lyonnais a remporté l’Emirates Cup 2019 face à Arsenal sur la pelouse de l’Emirates Stadium (2-1).

Grâce à un doublé de Moussa Dembélé (66e et 75e), qui a répondu à l’ouverture du score d’Aubameyang (35e), le club rhodanien a remporté son premier trophée amical sous les ordres de Sylvinho. Une bonne nouvelle en termes de résultat brut, mais à côté de cela, l’OL n’a pas vraiment brillé dans le jeu face à une belle équipe des Gunners. Ce que Christian Lanier ne cache pas, même s’il sait que Lyon a tout de même réalisé la meilleure performance de son histoire à Arsenal, après le 1-1 en Ligue des Champions en 2001 et le 0-6 lors de l’Emirates Cup 2015.

Dembélé impressionne Sylvinho

« L’OL bousculé mais solide et réaliste en 2ème période pour un 2-1 prestigieux à Arsenal qui cependant ne masque pas le travail à faire. Dembele auteur d’un doublé express a impressionné son coach Sylvinho : ‘C’est un avant-centre exceptionnel et on va le faire travailler encore’. La patte de Sylvinho est là », a lancé, sur les réseaux sociaux, le journaliste du Progrès, qui estime donc que l’entraîneur brésilien a deux semaines, et deux matchs amicaux contre Liverpool (le 31/07) et Bournemouth (le 03/08), pour finir de préparer son équipe en vue de la première rencontre de L1 face à Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page