OLRadioRMC

OL : Sylvinho est génial, Emmanuel Petit dit pourquoi

L’Olympique Lyonnais pourra préparer le prochain mercato estival dans la sérénité après avoir sécurisé sa place sur le podium de la Ligue 1 face à Caen samedi soir.

Jean-Michel Aulas commence à préparer le futur visage que l’OL aura la saison prochaine. La formation lyonnaise pourra compter sur un nouvel entraîneur, en la personne de Sylvinho. Si le Brésilien n’a encore jamais connu les joies d’entraîner une équipe professionnelle du statut de Lyon, les fans ainsi que les observateurs se montrent assez satisfaits de ce choix, car il aurait été conseillé par le futur directeur sportif du club, Juninho.

Sylvinho est l’homme de la situation pour Emmanuel Petit

Sur l’antenne d’RMC, le champion du monde 98, qui aura joué avec Sylvinho à Arsenal, n’a pas tari d’éloges sur le futur coach de l’OL. « Sylvinho est un gars humainement incroyable et il est adorable, avec une intelligence tactique assez développée. Il savait répondre très vite sur le terrain à chaque problème tactique. Il avait une mentalité incroyable et toujours la bonne parole. Il se mettait souvent en retrait mais quand on avait besoin d’un avis, on n’hésitait pas à lui poser la question. Pour moi, il fait partie de la future très bonne génération des entraîneurs qui va venir. C’est un entraîneur qui s’interroge à chaque fois sur la pertinence des entraînements qui ont lieu. Il prône un jeu que l’OL veut », s’est félicité un Emmanuel Petit sous le charme de son ancien coéquipier.

Bouton retour en haut de la page
Fermer