OLRéseaux Sociaux

OL : Sylvinho est l’homme de la situation, Hervé Penot calme les haters

L’Olympique Lyonnais a concédé un match nul (2-2) chaotique sur le terrain d’Amiens ce vendredi soir. Sylvinho est déjà mis sous pression du côté des Gones.

Les supporters de l’OL commencent à s’inquiéter du rendement de leur équipe, à quelques jours de jouer le Zénith en Ligue des champions. Sylvinho aura pourtant bien débuté son aventure mais semble marquer le pas. L’entraîneur brésilien n’est pas satisfait du niveau global de son équipe. Celui qui découvre le métier cette saison au plus haut niveau est déjà critiqué par certains observateurs. Mais pour Herve Penot, il faut avoir raison garder.

« Il ne faut pas s’affoler »

Sur son compte Twitter, le journaliste ne s’est pas montré inquiet pour l’OL, qui doit continuer de travailler dans la sérénité. « L’Olympique Lyonnais avait connu ce départ l’an passé. Ne pas s’affoler mais tenter de rectifier. Le fait de vouloir équilibrer l’equipe semble aussi la faire ronronner. Trouver le bon compromis. Sylvinho débute son métier, il doit aussi expérimenter, chercher, et mieux connaître ses joueurs », posté Herve Penot, qui demande du temps avant de juger Sylvinho, qui n’arrive pour le moment pas à tirer le meilleur de son équipe. Le Zénith et le PSG seront les prochains adversaires de l’OL.

Bouton retour en haut de la page
Fermer