La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Sylvinho est un entraîneur en carton, il en a la preuve

Avec quatre matchs sans victoire toutes compétitions confondues, l’Olympique Lyonnais traverse actuellement une sérieuse zone de turbulences…

Le pilote Sylvinho va-t-il réussir à se sortir de ce mauvais pas ? C’est ce que l’on espère du côté des fans de Lyon. Mais pour Jérôme Alonzo, le Brésilien va devoir faire évoluer certains de ses principes. A commencer par celui de ne faire quasiment aucun changement avant la 80e minute de jeu. Face au Zénith encore, il a fallu attendre la 77e pour voir Sylvinho entrer en action. C’est bien trop tard pour le chroniqueur de la Chaîne L’Equipe, qui estime que l’ancien adjoint de Tite est dépassé par les événements. C’est tout du moins ce qu’il laisse transparaître…

Jérôme Alonzo allume Sylvinho

« Il ne se passe rien à Lyon si on n’excepte la semaine sympa en ouverture de la Ligue 1. Faire un match nul dans un premier match de Ligue des Champions, cela ne me dérange pas. Mais face au Zénith, il ne se passe rien. Quand je vois un coach qui ne tente rien à la 70e contre un adversaire qui est carbonisé, je me dis que c’est un coach qui n’est pas prêt pour ce niveau-là, peut-être. Si Lyon n’avance plus, avec l’effectif qu’il a, c’est bien qu’il y a un souci. Vous prenez Genesio pour virer un mec qui a de nouvelles idées. Et ce mec n’apporte rien au moment où il y a 1-1 et que l’adversaire est cramé, il n’a pas d’idées, des questions se posent très sérieusement » a commenté l’ancien gardien du PSG, très inquiet pour l’avenir de Lyon et de son entraîneur Sylvinho.

Bouton retour en haut de la page
Fermer