OL : Sylvinho ne changera rien, Bernard Lions est dépité
L’Olympique Lyonnais a concédé un match nul dommageable (2-2) ce vendredi soir sur la pelouse d’Amiens. Les Gones sont déjà sous pression.
Après un départ canon en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais n’y arrive plus et viens de concéder contre Amiens une troisième contre-performance consécutive. Sylvinho, arrivé récemment, est déjà mis sous pression par certains observateurs, qui ont des doutes sur la plus-value qu’il peut apporter au club rhodanien. L’entraîneur brésilien ne semble en effet pas encore bien écouté par ses joueurs, à l’aube d’une semaine très importante. Pour Bernard Lions, Lyon commence à être inquiétant.
Lyon ne changera jamais selon Bernard Lions
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas été tendre avec la mentalité des Gones. “Et si finalement tout n’était pas la faute de cet “incompétent” de Bruno Genesio. On s’aperçoit que les maux de l’OL sont les mêmes. Les joueurs sont presque les même que la saison dernière à quelques exceptions près. Sylvinho ne peut pas changer la mentalité de cette équipe avec une baguette magique. C’est pareil pour Juninho. Je pense que, malheureusement pour les Lyonnais, on va repartir sur le même tempo que la saison dernière”, a notamment indiqué Bernard Lions, assez pessimiste pour la suite de la saison de l’OL.