OLRéseaux SociauxVincent Duluc

OL : Sylvinho n’est pas au niveau, Vincent Duluc a trouvé son remplaçant

L’Olympique Lyonnais n’y arrive plus. Les Gones se sont inclinés face à Nantes (0-1) au Groupama Stadium. Sylvinho est plus que jamais sous pression.

L’Olympique Lyonnais a enchaîné une nouvelle contre-performance face à Nantes ce samedi. Un match totalement raté qui inquiète de plus en plus dans le Rhône. Sylvinho est clairement menacé après un bilan médiocre après huit journées de Ligue 1 (3 nuls, 3 défaites). Le Brésilien pourrait déjà partir dans les prochaines semaines si Jean-Michel Aulas n’arrive pas à trouver de meilleures solutions. Pour Vincent Duluc, il faut se rendre à l’évidence, Sylvinho était un mauvais pari.

Vincent Duluc vote Blanc

Sur son compte Twitter, le journaliste a dressé un constat cinglant avant de se prononcer sur l’entraîneur qu’il faudrait à l’OL en cas de départ de Sylvinho. “Sylvinho était un pari. Il est quasi perdu. (Sinon, j’aimerais beaucoup voir Laurent Blanc faire jouer cette équipe au foot)”, a posté Vincent Duluc, dépité par la série actuelle de l’Olympique Lyonnais, qui doit vite se reprendre en main. Les Gones sont 11èmes de Ligue 1 et pourraient voir leurs principaux concurrents déjà s’échapper au classement. Pour rappel, Laurent Blanc est libre depuis son départ du PSG en 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer