OLRMC

OL : Sylvinho n’est pas parfait, il pointe du doigt son principal défaut

L’Olympique Lyonnais aura fort à faire ce vendredi soir sur la pelouse de l’AS Monaco pour la reprise de la Ligue 1. Un premier test pour les Gones de Sylvinho.

La Ligue 1 reprend ses droits dès ce vendredi soir avec le déplacement de l’OL à Monaco. Un choc qui devrait permettre d’en savoir déjà un peu plus sur la forme actuelle des deux équipes, qui n’ont pas encore fini leur mercato respectif. Ce sera également la grande première de Sylvinho, qui aura eu quelques mois pour faire la préparation avec son groupe, qui a été amputé des départs de certains joueurs cadres comme Ferland Mendy, Tanguy Ndombele ou encore Nabil Fekir. Si le Brésilien rassure pas son caractère, certains observateurs émettent toujours quelques doutes.

Quid de la communication

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste Edward Jay a émis un petit doute sur l’intégration totale de Sylvinho. “Il sort ses mots en brésilien et c’est Cacapa qui traduit. Donc le temps que le ballon arrive, les consignes mettent du temps. Parfois Sylvinho parle directement brésilien avec les Brésiliens. Parfois anglais. On se demande comment cela peut se passer à terme. Il veut parler rapidement parler français avec ses joueurs et la presse mais attention à ce que cela ne pose pas trop de problèmes”, a indiqué le consultant. Le déplacement à Monaco sera un bon révélateur pour le groupe lyonnais, qui aura oui ou non compris les consignes de son nouveau coach.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page