OLRMC

OL : Sylvinho va traverser une tempête, ce consultant prévient

L’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse d’Amiens ce vendredi soir. Un premier test pour les Gones avant de jouer le Zénith en Ligue des champions.

Les supporters des Gones restent un peu sur leur faim en ce début de saison. Après un départ canon, les Lyonnais ont connu deux contre-performances face à Montpellier puis Bordeaux. Face aux Picards, Sylvinho devra trouver des solutions pour repartir avec un bon résultat, sous peine de prendre la pression avant une semaine qui verra l’OL affronter le Zénith en Ligue des champions et le Paris Saint-Germain en Ligue 1. Le coach brésilien inquiète un peu Rolland Courbis, qui le trouve encore trop inexpérimenté.

Les premiers tests arrivent pour Sylvinho

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas caché ses doutes sur les prochaines semaines lyonnaises. “Je me pose toujours la même question. Je ne suis pas sûr que Lyon se soit renforcé cet été. Le problème qu’il y eu entre Sylvinho et Dembélé… Franchement je comprends le joueur. Son début de saison est bon. Il progresse et il est difficile de s’en priver. Sylvinho découvre sa profession et il découvrira bientôt la période des 7 matchs en 22 ou 23 jours. Il va falloir qui il se démerde. On le sait qu’il découvre mais bon, ça va quoi. Gérer cette période, c’est vraiment fatiguant et on verra ce qu’il fera”, a notamment indiqué Rolland Courbis, encore dubitatif sur l’apport de Sylvinho.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page