OL

OL : Tetê débarque à Lyon, attention à l’embouteillage

L’Olympique Lyonnais a récemment annoncé la venue de Tete dans son effectif en provenance du Shakhtar Donetsk. Une arrivée qui a réjouit tout le board lyonnais, content d’avoir pu sauter sur une telle occasion.

L’Olympique Lyonnais aura une fin de saison chargée. Le club rhodanien devra tenter de faire une remontée en Ligue 1 pour accrocher le podium. Aussi, les hommes de Peter Bosz sont toujours en lice en Ligue Europa avec un quart de finale à venir face à West Ham. De belles échéances pour un groupe qui revient de loin mais qui pourra se réjouir de l’arrivée de Tetê. Le Brésilien, victime collatérale de la guerre en Ukraine, a été libéré par le Shakhtar Donetsk et s’est engagé au minimum jusqu’à la fin de la saison à l’OL. Pour beaucoup, le milieu de terrain est une très belle pioche. Cependant, d’autres ont quelques interrogations sur l’arrivée de Tete. Ce n’est pas Julien Huët qui dira le contraire.

Julien Huët commente l’arrivée de Tete à l’Olympique Lyonnais

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Vu la faiblesse de son banc offensif à chaque match, l’OL avait bien besoin d’un attaquant supplémentaire. Mais Tetê est un milieu offensif gaucher qui préfère jouer à droite. Le même profil que Faivre qui vient d’arriver. Le même que Cherki que le club veut prolonger. L’OL annonce aussi vouloir garder Tête au-delà de cette saison. “On ne veut pas empiler les joueurs pour empiler les joueurs, ils peuvent jouer ensemble” répond Bruno Cheyrou qui finit par lâcher, énigmatique : “On ne peut pas tout vous dire””, a notamment indiqué Julien Huët, qui sera particulièrement attentif à la gestion de l’effectif de l’OL par Peter Bosz dans les prochaines semaines. A noter que l’Olympique Lyonnais sera sur le pont ce dimanche en Ligue 1 contre Angers au Groupama Stadium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page