La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Thierry Marchand s’étonne des sautes d’humeur de Jean-Michel Aulas

Mercredi avant le match Lyon-Caen en Coupe de France, le journal L’Equipe mettait une grosse pression sur les épaules de Bruno Genesio.

En effet, le quotidien national titrait en Une « Genesio joue son avenir ». Une grosse pression qui n’avait pas vraiment été du goût de Jean-Michel Aulas, lequel s’était offusqué sur Twitter en lisant l’article signé Hervé Penot. « Est-ce qu’un jour L’Equipe prendra conscience qu’il instrumentalise sans cesse la haine contre les clubs français ? » s’était notamment interrogé le président rhodanien. Un Tweet qui a laissé pantois Thierry Marchand, chroniqueur pour L’Equipe du Soir et qui a logiquement défendu son camarade Hervé Penot.

Une réaction « incompréhensible » selon Thierry Marchand

« Aulas est très habile dans sa communication. Il pose des jalons et il ne veut pas que l’on empiète sur ses plates-bandes. En gros il dit « laissez-moi prendre mes décisions, je ne les prendrais pas en fonction de l’avis des journalistes ». Et en disant cela il sous-entend que les autres peuvent céder à la pression médiatique, mais pas lui. Néanmoins, sa réaction est d’autant plus incompréhensible que dans l’article de L’Equipe sur l’avenir de Bruno Genesio, il n’y a rien de négatif à l’égard de l’entraîneur lyonnais » a lâché le journaliste de France Football, pour le moins étonné de voir les réactions démesurés de Jean-Michel Aulas, sur Twitter ou ailleurs.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page