OL

OL : Toko-Ekambi en facteur X, ce consultant adore

Ce dimanche, l’OL a facilement disposé du Stade de Reims en Ligue 1 (3-0). Les Gones enchaînent une nouvelle victoire précieuse.

Cette saison, l’Olympique Lyonnais ambitionne de terminer sur le podium de la Ligue 1 afin de se qualifier à nouveau pour la Ligue des champions. Pour cela, les hommes de Rudi Garcia devront montrer une belle régularité tout au long des prochains mois. C’est pour le moment le cas, en atteste la belle victoire du club rhodanien face à Reims ce dimanche. Un joueur aura crevé l’écran : Karl Toko-Ekambi, qui semble monter en puissance au fil des semaines. Pour Yohan Gomez, c’est une très bonne nouvelle pour les Gones d’avoir un tel joueur dans leur effectif.

“Quand vous faites des efforts et quand vous êtes généreux, vous êtes récompensé”

Sur le plateau d’Olympique et Lyonnais, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le joueur camerounais. “Il a clairement répondu présent. C’est un but et deux passes décisives. Il a touché le poteau. Il a été à l’image de ce qu’il fait d’habitude, c’est-à-dire des courses vers l’avant, du volume de jeu, même si parfois il a du déchet. C’est peut-être la conséquence de faire beaucoup d’efforts. Mais il a été récompensé donc c’est bon signe pour les attaquants. Quand vous faites des efforts et quand vous êtes généreux, vous êtes récompensé”, a notamment indiqué Yohan Gomez, admiratif de l’état d’esprit de Karl Toko-Ekambi.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page