OL

OL : Toko-Ekambi fait le show, Nicolas Puydebois calme l’euphorie

L’Olympique Lyonnais a enchaîné un deuxième succès de rang en Ligue 1 le week-end dernier face à Monaco. Rudi Garcia et ses hommes ont recollé au wagon de tête.

Après des semaines compliquées, avec comme aboutissement la fin du mercato, l’Olympique Lyonnais commence enfin à redresser la tête. Les hommes de Rudi Garcia, à défaut d’être flamboyants dans le jeu, grappillent des points. Assez pour revenir dans la première moitié de tableau. Depuis quelques matchs, les prestations de Karl Toko-Ekambi sont de bonnes factures. Face à l’AS Monaco, l’ancien de Villarreal a notamment inscrit un doublé. Une dynamique dont se félicite Nicolas Puydebois, qui ne veut néanmoins pas s’enflammer.

“Oui, il a marqué des buts, mais il va falloir qu’il confirme sur le moyen et long terme”

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant s’est exprimé sur les progrès du Camerounais. “Oui, il a marqué des buts, mais il va falloir qu’il confirme sur le moyen et long terme. Là où le bât blesse, c’est que les observateurs aujourd’hui, on a tellement peu de choses à se mettre sous la dent que dès que quelqu’un fait quelque chose de normal, on trouve ça extraordinaire. Il s’installe à ce poste. Entre Dembélé qui met pas un pied devant l’autre et Toko-Ekambi qui marque un doublé, c’est sûr qu’il a une longueur d’avance. Il a un état d’esprit nouveau”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui attend de voir si Toko-Ekambi confirme dans le futur.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page