OL

OL : Toko-Ekambi pris à partie, Vitorino Hilton hallucine

L’Olympique Lyonnais a pris le meilleur sur Montpellier (5-2) ce samedi en Ligue 1. Un succès avec la manière néanmoins entaché par une brouille entre certains fans et Karl Toko-Ekambi en plein match.

Pour encore croire en ses infimes chances de décrocher une place européenne en fin de saison, l’Olympique Lyonnais se devait de battre Montpellier ce samedi en Ligue 1. Les Gones ont vécu une rencontre chargée en émotions. En effet, les hommes de Peter Bosz ont rapidement fait le break en menant deux buts à zéro. Mais les vieux démons ne sont jamais loin dans le Rhône et les Héraultais auront marqué deux buts coup sur coup pour égaliser avant la pause. En seconde période, l’OL aura su élever encore son niveau de jeu et peaufiner sa justesse devant les buts pour marquer à trois reprises et remporter la rencontre cinq buts à deux. Karl Toko-Ekambi aura marqué un but dans ce match. But qu’il aura célébré en faisant un chut envers certains fans des Gones. Ces derniers ont ensuite répondu en sifflant le joueur camerounais en plein match. Une situation assez ubuesque déplorée par Vitorino Hilton.

Vitorino Hilton ne comprend pas les fans de l’OL avec Toko-Ekambi

Sur l’antenne de Prime Video, le consultant a en effet poussé un coup de gueule sur le sujet. “Etrange parce que Karl a fait un super match. Il est décisif contre Montpellier. On peut comprend parfois les supporters quand ils sifflent quand on perd un match. Mais là, l’équipe a fait son match et Karl a été très bon. Donc on ne peut pas comprendre la réaction des supporters lyonnais”, a notamment indiqué Vitorino Hilton, déçu pour l’international camerounais, qui va devoir vite oublier ce match contre Montpellier malgré la victoire de son équipe. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’OL se déplacera sur la pelouse du Stade Vélodrome pour y défier l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page