OLPresse

OL : Tout le monde s’incline devant le génial Depay, Nicolas Puydebois jubile

Après une grosse période de disette, Memphis Depay a connu une semaine faste avec des buts marqués contre Caen en Coupe de France puis face à Toulouse en L1.

La machine Memphis semble s’être enfin relancée, et il était temps pour l’Olympique Lyonnais, qui a cruellement besoin de l’efficacité de l’international néerlandais dans le sprint final. La saison dernière, rappelons que c’est en grande partie l’ancien attaquant de Manchester United qui a envoyé Lyon en C1, avec notamment un retentissant triplé face à l’OGC Nice pour permettre aux Rhodaniens de l’emporter. Interrogé sur le site Olympique-et-Lyonnais dans l’émission Tant qu’il y aura des Gones, Nicolas Puydebois estime que Memphis est doucement en train de rappeler à tout le monde le joueur exceptionnel qu’il peut être.

« Memphis Depay est un gros compétiteur »

« Memphis a connu une grosse période de disette, mais c’est un joueur qui marche à la confiance et petit à petit, j’ai l’impression qu’il retrouve la confiance. C’est quelqu’un qui marche beaucoup au mental. Il y a eu une vraie remise en question de la part du club et de son coach au sujet de Memphis. Mais comme c’est un gros compétiteur, il est en train de prouver à tout le monde qu’il est capable de jouer au foot à un très haut-niveau. Après, notre avis sur Memphis ne peut pas être définitif. Les joueurs évoluent, donc notre jugement aussi » a confié l’ancien gardien de l’Olympique Lyonnais, content de revoir Memphis Depay à ce niveau. Comme tous les supporters de l’OL…

Bouton retour en haut de la page
Fermer