OLPresse

OL : Tout le monde s’incline devant le génial Depay, Nicolas Puydebois jubile

Après une grosse période de disette, Memphis Depay a connu une semaine faste avec des buts marqués contre Caen en Coupe de France puis face à Toulouse en L1.

La machine Memphis semble s’être enfin relancée, et il était temps pour l’Olympique Lyonnais, qui a cruellement besoin de l’efficacité de l’international néerlandais dans le sprint final. La saison dernière, rappelons que c’est en grande partie l’ancien attaquant de Manchester United qui a envoyé Lyon en C1, avec notamment un retentissant triplé face à l’OGC Nice pour permettre aux Rhodaniens de l’emporter. Interrogé sur le site Olympique-et-Lyonnais dans l’émission Tant qu’il y aura des Gones, Nicolas Puydebois estime que Memphis est doucement en train de rappeler à tout le monde le joueur exceptionnel qu’il peut être.

« Memphis Depay est un gros compétiteur »

« Memphis a connu une grosse période de disette, mais c’est un joueur qui marche à la confiance et petit à petit, j’ai l’impression qu’il retrouve la confiance. C’est quelqu’un qui marche beaucoup au mental. Il y a eu une vraie remise en question de la part du club et de son coach au sujet de Memphis. Mais comme c’est un gros compétiteur, il est en train de prouver à tout le monde qu’il est capable de jouer au foot à un très haut-niveau. Après, notre avis sur Memphis ne peut pas être définitif. Les joueurs évoluent, donc notre jugement aussi » a confié l’ancien gardien de l’Olympique Lyonnais, content de revoir Memphis Depay à ce niveau. Comme tous les supporters de l’OL…

toto

Un commentaire

  1. depay est un joueur qui fonctionne a l’affect, c’est peut être son problème pour jouer a plus haut niveau.
    Je ne remets pas en cause ces capacité physique ou même son football, car je pense qu’il aurrait sa place dans des gros club et continuais a progresser, mais lorsque qu’un joueur a du mal a gérer la tete dans un gros club ou la concurrence fais que le banc de touche peu arrivé très vite, c’est très compliqué.
    Seul les gros mental réussissent dans la durée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page