La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Trop gros, train de marchandise, Gilles Favard dégomme Fekir

L’Olympique Lyonnais s’est bien renforcé pour le moment sur le marché des transferts. Jean-Michel Aulas veut que son club soit capable de rivaliser avec le Paris Saint-Germain.

Sylvinho doit être ravi du début de mercato lyonnais. Le technicien brésilien pourra compter sur un effectif pléthorique dans les prochaines semaines. Un effectif qui pourrait encore bouger car Nabil Fekir est plus que jamais sur le départ de l’OL. Le champion du monde serait intéressé par une expérience à l’étranger. Le Real Betis est à fond sur lui et aurait déjà proposé 30 millions aux dirigeants rhodaniens. Une destination qui ne convainc par les observateurs, dont Gilles Favard.

Fekir n’est plus au niveau peste Gilles Favard

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois et clairement critiqué le comportement de Nabil Fekir. “C’était un merveilleux joueur avant sa blessure. Il y a deux ans, il est super bon et il fait 5 kilos de moins. Quand on le voit physiquement, on voit bien qu’il n’est pas dans une forme optimale physique. Il faisait des différences dans les premiers mètres dès sa prise de balle. C’était sa force tandis que là on dirait un train de marchandise. Ce n’est pas le même joueur”, a lâché Gilles Favard, qui pense que Fekir a raté le coche dans sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer