OL

OL : Un but comme cache-misère, Aouar prié de mieux faire

L’Olympique Lyonnais a ramené trois points précieux de Brest ce week-end en Ligue 1. Les Gones mettent un peu plus la pression sur le leader lillois.

Cette saison, la Ligue 1 est plus indécise que jamais. Quatre équipes se tiennent dans un mouchoir de poche : le LOSC, l’OL, le PSG et l’AS Monaco. Concernant les Gones, malgré quelques accrocs ces derniers mois, les hommes de Rudi Garcia tiennent le rythme. Mais face à Brest vendredi soir, l’OL s’est fait très peur après avoir pourtant mené 3 à 0. Malgré son but, Houssem Aouar n’a pas rassuré certains observateurs. Hugo Guillement ne dira pas le contraire.

“Le côté gauche a été catastrophique”

Lors d’une apparition sur Inside Gones, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Il marque. Et le fait qu’il marque permet de dire qu’il a fait un match moyen. Sans son but, ce n’était pas un bon match pour Houssem Aouar. Il jouait sur la gauche. Il y avait aussi un problème tactique parce que quand tu alignes Houssem Aouar ailier gauche, il faut mettre un latéral gauche gaucher qui puisse prendre le couloir dans son dos. Ce n’était pas le cas avec De Sciglio. Le côté gauche a été catastrophique. Tu ne peux pas avoir un jeu aussi déséquilibré. Aouar et Memphis ont une bonne relation mais ce n’est pas pour autant qu’ils ont une bonne relation technique”, a notamment indiqué Hugo Guillemet, qui aurait aimé voir un Houssem Aouar plus intéressant dans le jeu face à Brest.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page