OL

OL : Un but et un cambriolage pour Bertrand Traoré

Pris pour cible par les supporters lyonnais ces dernières semaines, Bertrand Traoré est aussi dans le viseur des malfaiteurs.

L’attaquant burkinabé a pour la deuxième fois en quelques mois été victime d’un cambriolage selon Lyon Mag. Les faits se sont déroulés ce mardi soir, pendant le match de Lyon face à Benfica.  A cette occasion, le numéro 10 de l’OL était remplaçant, mais il est entré en jeu de manière efficace, avec notamment plusieurs actions intéressantes et un but inscrit en fin de match, ce qui a permis à son équipe de valider sa victoire. 

Mais sa belle performance risque forcément de passer au second plan, puisque la police a constaté que des voleurs étaient parvenus à s’introduire dans sa maison de Chassieu. L’été dernier, le vol n’avait concerné que quelques objets à l’extérieur de la maison, retrouvés rapidement. Cette fois-ci, les cambrioleurs ont réussi à s’introduire dans la maison de Bertrand Traoré, pour un butin plus conséquent selon les premières informations de Lyon Mag. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page