OLRadioRMC

OL : Un chantier colossal attend Lyon, Jean-Michel Larqué fait la morale à Aulas

Sans aucun doute, l’intersaison sera mouvementée à l’Olympique Lyonnais, où Jean-Michel Aulas va nommer un nouveau coach afin de succéder à Bruno Genesio.

Le nom de Laurent Blanc revient avec insistance mais pour l’heure, impossible d’affirmer que l’ancien sélectionneur des Bleus sera le futur entraîneur de l’Olympique Lyonnais. D’autant que dans un communiqué officiel, Jean-Michel Aulas a expliqué qu’il refusait de négocier avec qui que ce soit avant le 5 mai afin de ne pas déstabiliser l’équipe. Encore une drôle de stratégie de communication de la part de « JMA » selon Jean-Michel Larqué, lequel a fait la morale au président lyonnais sur RMC.

Aulas doit nommer son coach au plus vite selon Larqué

« Le show a commencé. Après le feuilleton Genesio avec l’annonce au soir de la Coupe de France, on est reparti sur le feuilleton du prochain entraîneur. Aujourd’hui, pensez-vous que si Jean-Michel Aulas disait qu’il était en négociation avec tel ou tel entraîneur, il déstabiliserait plus le club qu’il ne l’a déjà fait par le passé ? Je ne comprends pas sa stratégie de communication encore une fois, de dire qu’il ne négocie pas avant le 5 mai, etc. Car la saison prochaine se prépare dès maintenant. Des joueurs vont sans doute partir, il y a un chantier colossal à l’Olympique Lyonnais. On peut le faire en huit jours, mais je pense qu’il faut le faire en deux ou trois mois. Donc il faut connaître le nouvel entraîneur » a confié l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne, pas convaincu par les méthodes de Jean-Michel Aulas en cette fin de saison.

Bouton retour en haut de la page
Fermer