OL

OL : Un classement décevant, Peter Bosz rappelé à l’ordre

L’Olympique Lyonnais est l’une des équipes à suivre en Ligue 1 cette saison. Le jeu proposé par les Gones est en effet agréable et séduisant.

L’OL a décidé de miser sur Peter Bosz l’été dernier pour remplacer Rudi Garcia. L’entraineur néerlandais voulait du temps pour changer la mentalité de ses troupes. On peut pour le moment dire que l’ancien de l’Ajax y arrive. Cependant, les résultats ne suivent pas forcément malgré un jeu séduisant. La récente défaite à Nice alors que l’OL menait deux buts à zéro inquiète même certains observateurs. Au classement, il faut dire que les Rhodaniens sont 9èmes, pas de quoi rassurer donc. Pour Emilie Ros, l’apport de Peter Bosz va devoir maintenant se ressentir au classement.

Un OL attendu au tournant par les observateurs

Lors d’une apparition sur OLTV, la consultante a donné son avis sur le sujet. « Il a réveillé des joueurs. Alors oui il y a Paqueta, mais Paqueta est aussi réveillé avec le Brésil. Je pense que c’est pour lui aussi sa vague et son moment. Quand je vois le retour d’Aouar, de Toko-Ekambi, je me dis quel plaisir ! Il a peut-être réussi à susurrer dans l’oreille des joueurs quelque chose. ll se passe quelque chose sur le terrain. Du coup, l’Olympique Lyonnais devient encore plus regardable. Par contre, ça veut dire aussi qu’il y a de grosses attentes. Quand tu es l’Olympique Lyonnais, on t’attend dans le trio de tête. La neuvième place on se dit : ‘Allez là’, on veut voir l’OL plus haut. ll y a énormément d’attentes quand tu t’appelles l’OL. (…) PSG, OL, OM, c’est tellement la guerre, que du coup personne n’est vraiment réuni derrière eux. A l’OL, on va retenir le résultat et la place de neuvième parce qu’on s’attend forcément à les voir sur le podium », a notamment indiqué Emilie Ros, qui espère un rebond rapide des Gones en Ligue 1.

Un commentaire

  1. Tu parle d’une nouvelle !!!! l’OL doit avoir des résultats et se qualifier pour la champions League OK ! C’est toujours comme çà mademoiselle ! rien de nouveau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page