OL

OL : Un effectif trop juste, Bosz doit se faire respecter

L’Olympique Lyonnais est l’une des équipes à suivre cette saison en Ligue 1. L’arrivée de Peter Bosz devrait apporter un vrai plus au groupe rhodanien.

L’Olympique Lyonnais sort de quelques compliqués. L’échec dans la quête de la Ligue des champions la saison passée aura laissé des traces. Les pertes économiques ont été nombreuses, avec en plus la crise sanitaire qui n’a rien arrangé. Rudi Garcia et des joueurs (importants) sont partis, comme Memphis Depay. Le Néerlandais n’a d’ailleurs pas encore été remplacé par le board lyonnais. Et le mal de l’OL se situe bien là, au niveau du mercato. Peter Bosz n’a pas caché qu’il souhaiterait voir des recrues débarquer dans les prochaines heures. Le match face à Brest ce samedi a mis en lumière certaines carences chez les Gones. C’est en tout cas ce que pense Christian Lanier.

“Peter Bosz ne cache pas qu’il lui faudrait au moins 3 “bons joueurs””

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Après ce nul devant Brest, Peter Bosz ne cache pas qu’il lui faudrait au moins 3 “bons joueurs”. Il le dit poliment pour appliquer ce qu’il aimerait. Guimaraes va revenir, Paqueta est bien rentré. Mais à ce jour l’ensemble est juste”, a notamment indiqué Christian Lanier, qui espère voir du monde débarquer d’ici à la fin du mercato estival pour l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page