MercatoOLRadioRMC

OL : Un mercato de feu cet hiver, Aulas reçoit un conseil signé Laure Lepailleur

L’été dernier, l’Olympique Lyonnais a été très actif sur le marché des transferts. Mais pour l’heure, les investissements consentis ne portent pas leurs fruits…

Des joueurs comme Thiago Mendes, Youssouf Koné ou encore Joachim Andersen et Jean Lucas n’apportent pas tout ce que l’on pouvait légitimement attendre d’eux. Raison pour laquelle, selon Laure Lepailleur, l’Olympique Lyonnais va devoir remettre la main au porte-feuil au mercato hivernal. Sur l’antenne de RMC, la consultante a notamment pointé du doigt la faiblesse de l’OL sur les côtés. Assurément, du renfort est indispensable afin de viser plus haut, notamment en Ligue des Champions, selon l’ancienne joueuse de l’Equipe de France.

« Il faut recruter » selon Laure Lepailleur

« Pour progresser, Lyon doit trouver une certaine forme de stabilité dans son effectif. Selon moi, l’effectif actuel de l’OL n’est pas assez large, il manque certains joueurs à certains postes dans cet effectif. Il manque des joueurs pour étoffer cet effectif, je pense que c’est beaucoup trop juste pour la Ligue des Champions. Je pense que cette équipe est capable de terminer dans les trois premiers car pour la Ligue 1 c’est suffisant. Mais si elle veut prétendre à plus, il faut travailler plus avec les joueurs en place, avoir de la stabilité tout en apportant des plus-values dans cette équipe au mercato. Il faut recruter à certains postes. Par exemple, tu es trop faible sur les côtés pour jouer dans un 4-4-2 » a commenté Laure Lepailleur, qui espère que l’OL sera actif cet hiver au mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page