MercatoOL

OL : Un nouveau milieu en approche, Le Progrès a des news

L’Olympique Lyonnais a commencé la saison de la meilleure des manières en disposant facilement de l’AS Monaco en Principauté. Les hommes de Sylvinho ont impressionné.

A Lyon, l’été est pour le moment agité. De nombreux mouvements ont eu lieu et cela pourrait bien continuer dans les prochaines semaines. Le club a perdu Nabil Fekir au Real Betis et il n’a toujours pas été remplacé. L’OL chercherait donc des moyens en interne afin de compléter son milieu de terrain. Si plusieurs noms sont sortis récemment, Le Progrès vient d’annoncer ces dernières heures que les Gones pourraient recruter un crack de Ligue 1.

Reine-Adelaide en approche

Le média rhodanien, via son journaliste Arnaud Clément, a en effet indiqué que le joueur d’Angers se rapprochait de l’OL. “Le contact entre l’Olympique Lyonnais et Jeff Reine-Adelaide est bien établi. Et jouer la Ligue des champions avec Aouar, Dembele lui plait. Mais après sa grosse prestation de samedi, d’autres clubs se sont rajoutés au prétendants, dont le… Bayern”, a informé Le Progrès, qui prédit des jours stressants pour l’OL, qui devra compléter son effectif s’il veut se donner les chances de rester compétitif le plus longtemps possible cette saison.

Bouton retour en haut de la page
Fermer