La Chaîne L'EquipeOL

OL : Un peu de niaque, Nabil Djellit met la pression aux Lyonnais

L’Olympique Lyonnais se déplace ce mercredi soir sur la pelouse de Leipzig pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Les Gones vont devoir se réveiller.

Depuis quelques semaines, l’Olympique Lyonnais est inquiétant. Les résultats ne suivent pas et Sylvinho est déjà mis sous pression. L’entraîneur brésilien devra trouver les solutions pour mettre à mal Leipzig, sous peine de voir son aventure rhodanienne se terminer plus tôt que prévu. Les Gones vont pour cela devoir trouver plus de justesse dans leur jeu mais surtout changer d’état d’esprit. C’est du moins le souhait de Nabil Djellit.

“L’OL va-t-il rejouer au foot ?”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré impatient de voir l’OL jouer contre Leipzig pour une bonne raison. “Les propos d’Aulas doivent les rebooster. Aulas est sorti enfin du bois. C’est plus un match avec un enjeu d’image que de résultat pour moi. Les joueurs vont-ils enfin répondre ? Sylvinho a aussi un enjeu de contenu. Le match face à Paris était catastrophique. On ne retient rien de leur match. On va voir s’il va y avoir une réaction des joueurs. Mais attention car l’adversité sera de haut niveau. La question est vraiment de savoir : Lyon va-t-il rejouer au football tout simplement ?”, a notamment déclaré Nabil Djellit, qui attend beaucoup de cette rencontre face à Leipzig.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page