OL

OL : Un podium menacé, c’est la faute de Rudi Garcia

L’Olympique Lyonnais a pris une claque avant la trêve internationale face au PSG en Ligue 1. La place sur le podium des Rhodaniens est menacée par l’AS Monaco.

Les fans de l’OL espèrent que leur club tiendra la distance en cette fin de saison. Les hommes de Rudi Garcia balbutient leur football et cela s’est encore vu face au PSG. Les Gones sont actuellement troisièmes du championnat mais avec seulement un point de plus que l’AS Monaco, quatrième. Pour certains observateurs, l’Olympique Lyonnais subit les mauvais choix de Rudi Garcia. C’est notamment l’avis de Nicolas Puydebois.

“On s’aperçoit qu’à chaque fin d’aventure pour Garcia, ça se termine de la même manière”

Sur le plateau d’Olympique et Lyonnais, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Cela pose question. Il peut perdre une partie du vestiaire. La situation est bancale. Il est en fin de contrat à la fin de la saison. On ne sait pas s’il va signer ou ne pas signer. Les joueurs le savent et le connaissent dans sa communication. Il a fait du très bon travail mais là, on s’aperçoit qu’à chaque fin d’aventure pour Garcia, ça se termine de la même manière. Il utilise le même système et les mêmes joueurs. Cela se finit en eau de boudin. On avait une bonne opportunité de terminer sur le podium. Monaco revient. Notre place sur le podium n’est plus autant assurée”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, frustré par les récents résultats de l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page