OL

OL : Une attaque aux abois, Nicolas Puydebois trouve un coupable

L’Olympique Lyonnais a fait match nul (1-1) ce dimanche face au RC Strasbourg en Ligue 1. Le podium s’éloigne encore et toujours pour les hommes de Peter Bosz.

Les fans de l’OL vont sans doute se faire une raison : leur club ne devrait pas finir sur le podium de la Ligue 1 en fin de saison. Un nouveau coup dur pour un club qui stagne sur la scène nationale. Mais les hommes de Peter Bosz auront une belle opportunité de briller en Europe face à West Ham lors des quarts de finale retour de la Ligue Europa. Malgré tout, les observateurs sont globalement inquiets pour l’Olympique Lyonnais. Ce n’est pas Nicolas Puydebois qui dira le contraire, lui qui n’apprécie que moyennement le manque de talent offensif des Gones depuis le début de la saison. Et Moussa Dembélé est concerné.

Nicolas Puydebois demande bien mieux à Moussa Dembélé

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Il est vraiment dans le dur. Et puis, c’est le genre de joueurs qui va nous dire en fin de saison qu’il mérite mieux et qu’il doit jouer dans un club un peu plus huppé alors qu’en fait, il n’arrive pas à enchainer et à être régulier dans ses performances à l’OL. Il n’arrive pas à être vraiment décisif et à faire gagner l’équipe. A un moment donné, on a besoin d’avoir des serial-buteurs. On avait des Lacazette avant qui faisaient gagner l’équipe et c’est beaucoup moins le cas ces derniers temps”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui n’est pas du tout satisfait des performances globales de l’attaquant international Espoirs tricolore. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais recevra les Girondins de Bordeaux au Groupama Stadium. Pas le droit à l’erreur pour les Rhodaniens de Peter Bosz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page