OL

OL : Une défaite abusée, Walid Acherchour accuse Bosz

L’Olympique Lyonnais a été battu par Nice ce dimanche après-midi en Ligue 1. Un revers rageant pour des Gones qui maitrisaient pourtant leur sujet.

Les supporters de l’Olympique Lyonnais ont des raisons d’être frustrés par la prestation de leur équipe ce dimanche à Nice. Les Gones menaient la rencontre jusqu’à la 80ème minute. Mais trois buts niçois auront totalement renversé le scénario. Les hommes de Peter Bosz auront encore une fois réalisé une belle prestation collective. Mais comme souvent également, ils auront fait preuve de faiblesse mentale pour tenir le score. Si Peter Bosz a beaucoup été loué en ce début de saison par les fans et observateurs des Gones, le coach lyonnais en prend cette fois-ci pour son grade. Et ce n’est pas Walid Acherchour qui dira le contraire.

Walid Acherchour frustré par Peter Bosz

Sur son compte Twitter, le consultant a été clair sur le sujet. “La semaine de Kadewere est catastrophique entre son apport sur le terrain, son manque de lucidité devant le but et cette faute stupide à 70m de son but qui tue son équipe. Pas sûr qu’on le revoit titulaire à l’OL tout de suite. Ça n’enlève en rien ce que je pense de Peter Bosz mais c’est pas possible d’attendre la 88ème pour faire le premier changement dans une semaine à 3 matchs. C’est juste pas possible. Elle est pour lui celle-là. 75 minutes de grande qualité Lyon mais tu peux pas éteindre la lumière pendant 10 minutes sans vouloir calmer la rencontre. En 10 minutes les Niçois ont volé le téléphone, le porte feuille et les clés de la voiture”, a notamment indiqué Walid Acherchour, déçu par les choix de Peter Bosz mais également par la prestation de certains joueurs de l’OL. Lors de la prochaine journée, les Gones auront l’opportunité de se rattraper contre le RC Lens, un autre adversaire ambitieux de Ligue 1 cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page