OL

OL : Une nouvelle victoire pourrie, Bertrand Latour déprime

L’Olympique Lyonnais se déplaçait à Angers ce dimanche en Ligue 1. Les Gones sont repartis avec une nouvelle victoire précieuse (1-0).

Les fans de l’OL peuvent se montrer satisfaits du bilan comptable de leur équipe. Face à Angers, les hommes de Rudi Garcia sont allés chercher une nouvelle victoire grâce à leur joueur en forme du moment, Tino Kadewere. Mais force est de constater que la manière est loin du compte. Malgré un effectif de qualité, l’Olympique Lyonnais a toujours autant de mal à créer du jeu sans se faire peur. Heureusement, Anthony Lopes fait très souvent le job pour sécuriser le score des Gones. Une tendance très frustrante pour Bertrand Latour.

“Quel est l’intérêt ? Où est le plaisir ?”

Sur son compte Twitter, le journaliste a dévoilé le fond de sa pensée sur la performance lyonnais. “Même chose que l’OM à Strasbourg. Lyon gagne à Angers, Lopes homme du match. Comment peut-on avoir autant de bons joueurs et jouer aussi mal si souvent ? Quel est l’intérêt ? Où est le plaisir ?”, a notamment pesté Bertrand Latour, qui pense que l’Olympique Lyonnais doit beaucoup mieux jouer avec l’effectif que le club a à disposition. Pour le reste, les Rhodaniens poursuivent leur route en avant et se positionnent clairement dans le wagon de tête. Pour rappel, l’OL vise un podium en fin de saison afin de renouer avec la Ligue des champions, importante pour les finances du club.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page