Ligue 1OLRMC

OL : Une paire Sylvinho-Juninho ? Un scandale lâche Willy Sagnol

L’Olympique Lyonnais va devoir finir la saison sérieusement afin de sécuriser définitivement le podium. Cela passera par une victoire face à Caen ce week-end.

Les supporters de l’Olympique Lyonnais ont repris du poil de la bête depuis la victoire de leur équipe sur Marseille il y a près d’une semaine. Une victoire qui a permis aux hommes de Bruno Genesio de presque sécuriser un podium qui aura mis du temps à se concrétiser. Et depuis ce pas en avant, les dirigeants rhodaniens se sont mis au travail afin de trouver un futur entraîneur. C’était l’une des informations de ce vendredi, Sylvinho devrait être intronisé très prochainement comme le prochain technicien lyonnais. Il serait le choix du futur directeur sportif, Juninho.

Les supporters ont été trompés lâche Willy Sagnol

Alors que les observateurs saluent plutôt le choix de l’OL, ce n’est pas le cas de Willy Sagnol, qui a fustigé le club rhodanien et son président, Jean-Michel Aulas sur RMC. « Les supporters lyonnais, depuis presque 3 ans où Genesio est là, ils réclamaient un grand entraîneur et là ils vont prendre un mec (Sylvinho) qui n’a jamais entraîné et qui actuellement est superviseur pour le sélectionneur brésilien. Je ne pense pas que cela va passer comme une lettre à la poste, attention aux débuts qui vont être très regardés. Il ne faudra pas se tromper. Juninho il a fait l’histoire du club, ok, mais ça fait 10 ans qu’il a disparu des radars. Il n’a jamais dirigé de club non plus. Je ne sais pas où va l’OL ? Sylvinho, ça ne fait pas rêver et Juninho, je ne suis même pas sûr qu’en Angleterre ou en Europe, ils savent qui c’est », a déclaré Willy Sagnol, qui aurait aimé que Bruno Genesio continue à Lyon dans ces conditions.

Bouton retour en haut de la page
Fermer