Ligue 1OLRéseaux Sociaux

OL : Une révolution arrive à Lyon, c’est Bilel Ghazi qui l’annonce

L’Olympique Lyonnais va vivre dans les prochains mois quelques changements au niveau de son organigramme. Bruno Genesio partant, c’est un entraîneur et un directeur sportif qui vont débarquer.

Lyon peut voir l’avenir plus sereinement depuis que le podium en Ligue 1 est presque sécurisé. Les dirigeants rhodaniens, avec Jean-Michel Aulas en tête, se sont mis à la recherche active de nouvelles personnalités fortes capables d’assumer les objectifs de la saison prochaine. Et l’OL aurait d’ores et déjà trouvé son ticket gagnant puisque Juninho (directeur sportif) et Sylvinho (entraîneur) devraient tous les deux s’engager officiellement dans les prochaines heures.

Une révolution se prépare à Lyon selon Bilel Ghazi

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter ces futures arrivées, parlant même de petite révolution. « Dans le dossier de son futur entraîneur, l’OL aura donc donné les pleins pouvoirs à son futur directeur sportif. Sylvinho est le choix de Juninho et uniquement le sien. Cela montre le crédit accordé par Jean-Michel Aulas et ça représente une vraie révolution dans l’histoire de sa gouvernance », a commenté Bilel Ghazi, qui estime que quelques détails sont encore à régler entre toutes les parties avant les officialisations. Ce qui est sûr, c’est que le visage des Lyonnais devrait bien changer la saison prochaine.

Bouton retour en haut de la page
Fermer