OL

OL : Une victoire ou la dépression, les Gones sont prévenus

L’Olympique Lyonnais reçoit le LOSC ce dimanche soir en Ligue 1 au Groupama Stadium. Un choc très important pour les deux équipes dans la course au titre.

L’OL (4ème) affronte le LOSC (1er) ce dimanche soir au Groupama Stadium. Les hommes de Rudi Garcia ne sont qu’à trois points des Dogues, d’où l’importance de cette rencontre pour la fin de saison des Gones. Problème, l’Olympique Lyonnais n’arrive pas à se montrer constant dans ce sprint final. Contre Monaco cette semaine en Coupe de France, les Lyonnais auront inquiété par leur comportement et leurs ressources mentales. Ce n’est pas Razik Brikh qui dira le contraire.

“On se pose des questions sur cet effectif”

Sur le plateau de BFM TV, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “C’est intéressant surtout quand votre entraîneur est expulsé. Il y a eu de la tension. Diomandé a présenté ses excuses. D’un point de vue mental, c’est à double tranchant. Soit, c’est union sacrée parce que l’OL n’est qu’à trois points de Lille, soit le club est en dépression et là, la fin de saison va être très compliquée (…). On se pose des questions sur cet effectif. On le voit dans le contenu des matchs”, a notamment indiqué Razik Brikh, qui espère que les joueurs rhodaniens monteront du caractère dans les prochaines semaines. Réponse déjà dimanche soir face aux hommes de Christophe Galtier au Groupama Stadium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page