OLPierre Ménès

OL : Une victoire sans banderole, Pierre Ménès est aux anges

L’Olympique Lyonnais a soufflé un bon coup en s’imposant 2-1 face à Angers dans un match qu’il a totalement dominé, et qu’il aurait dû remporter bien plus largement.

Mais entre le manque d’efficacité offensive et l’erreur en défense qui a relancé le SCO, le club rhodanien a failli perdre des points précieux. Néanmoins, le résultat demeure positif comme l’ensemble de la soirée, qui s’est passé dans un climat plutôt serein maintenant que Bruno Genesio a annoncé qu’il ne continuerait pas. Des évènements soulignés par Pierre Ménès, présent au Groupama Stadium ce vendredi soir.  

« C’est un match positif côté lyonnais. Une bonne seconde période avec beaucoup de consistance. Quand tu restes sur trois défaites consécutives, le simple fait de gagner, c’est déjà bien. Il n’y avait pas une foule incroyable mais l’ambiance dans les tribunes a été correcte. On n’a pas eu de sifflets contre Genesio, et pas de banderoles », a souligné le consultant de Canal+, qui sait que l’humeur était plutôt à la contestation ces dernières semaines. Mais comme l’ont annoncé les supporters, ce temps semble désormais révolu pour faire place à l’union sacrée, qui sera nécessaire pour conserver jusqu’au bout cette place sur le podium en fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page