OL : Vendre Ndombele à ce prix, un nouveau coup de génie pour Christophe Dugarry
L’Olympique Lyonnais agite le marché des transferts ces derniers jours. Le club rhodanien, porté par le duo composé de Sylvinho et Juninho, dessine les contours de son futur effectif.
A Lyon, l’été promet d’être chaud, car la qualification directe en Ligue des champions va pouvoir permettre de voir les choses en grand. Ainsi, Jean-Michel Aulas fait confiance à son nouveau duo dans le recrutement. C’est ainsi que le Brésilien Jean Lucas a déjà signé, lui qui devrait être prochainement suivi du Lillois Thiago Mendes. Deux renforts au milieu de terrain qui viendront plus que compenser le départ de Tanguy Ndombele, qui prendrait la direction de Tottenham. Un mercato qu’applaudit pour le moment Christophe Dugarry.
Ndombele n’a pas le niveau des grands clubs lâche Christophe Dugarry
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas mâché ses mots au sujet de l’international français, qu’il juge encore trop faible. “Tu vends Ndombele 62 millions et tu achètes un jeune Brésilien à 8 millions plus Thiago Mendes à 25. Tu te prends 30 millions dans la poche, surtout que le Ndombele d’aujourd’hui, qui a un talent énorme, ne me convient pas. Je pense qu’il n’est pas prêt pour le très haut niveau. Il ne fait pas assez d’effort dans le football moderne, qui demande une vraie intensité de jeu. Il va falloir qu’il s’habitue très vite au football anglais”, a indiqué Christophe Dugarry, qui trouve que l’OL s’en sort très bien avec la vente de Tanguy Ndombele.