OLPresse

OL : Vikash Dhorasoo exige la disparition de la VAR après le scandale Suarez !

Mercredi soir, c’est grâce à un penalty inexistant que le FC Barcelone a ouvert le score contre l’Olympique Lyonnais en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

Les consultants et les anciens arbitres sont unanimes : il n’y avait évidemment pas faute de Jason Denayer sur Luis Suarez dans la surface de réparation lyonnaise. Pourtant, la VAR a validé la décision de Szymon Marciniak et Lionel Messi a ouvert le score en transformant le penalty. Tout cela commence à devenir scandaleux pour Vikash Dhorasoo, lequel a exigé l’arrêt de la VAR au plus vite.

La VAR, Vikash Dhorasoo en a sa claque

« J’ai l’impression qu’avec tout ce qu’il se passe, avec la VAR, on peut décider de qui va gagner les matchs. C’est terrible, ce n’est plus le foot ! Ce sont de mecs devant leurs écrans qui décident. La semaine dernière, l’arbitre a quand même décidé que le PSG allait être éliminé. L’arbitre a également décidé, avec Chiellini, que la Juve allait passer. Et maintenant on décide que le Barça mène 1-0 d’entrée de jeu face à Lyon. Moi je veux aller contre cette utilisation de la VAR » a estimé l’ancien joueur du Paris Saint-Germain sur Yahoo Sport. Un cri du cœur qui ne devrait pas servir à grand-chose, la VAR étant bien partie pour s’installer durablement dans le foot. Espérons simplement que son utilisation soit meilleure à l’avenir.

Bouton retour en haut de la page
Fermer