MercatoOLPresse

OL : Vikash Dhorasoo s’incline devant ce choix génial d’Aulas

Tous les médias sont désormais sur la même longueur d’onde : sauf retournement de situation, Juninho va devenir directeur sportif de l’OL dans les prochains jours.

Le chantier du Brésilien à l’Olympique Lyonnais sera important puisqu’il sera notamment question de nommer un entraîneur, puis de gérer un mercato crucial. En effet, de nombreux joueurs sont convoités, parmi lesquels Ferland Mendy, annoncé très proche du Real Madrid, ou encore Tanguy Ndombele. Ancien partenaire de Juninho à Lyon, Vikash Dhorasoo n’est pas inquiet pour l’ex idole de Gerland. En effet sur Yahoo Sport, le consultant s’est réjoui de l’arrivée d’un homme qu’il considère comme totalement apte pour le rôle de directeur sportif.

Juninho directeur sportif, Dhorasoo valide à 100 %

« Juninho de retour à l’OL en tant que directeur sportif, c’est une super idée. Evidemment c’est un grand joueur qui a marqué l’histoire du club donc le revoir en France c’est une bonne nouvelle. Il va apporter à Lyon. Après, avoir été un grand joueur, ce n’est pas la même chose que de diriger, décider et avoir une vision pour un club. Voilà, il va devoir faire le lien entre le sportif et l’administratif. Il faudra aller chercher des joueurs, un entraîneur, apaiser en interne, avoir une relation avec le public. Est-il capable de cela ? Je pense qu’il va bénéficier de temps car il a une belle histoire avec ce club. Et puis, il est capable d’apprendre parce qu’il a cette humilité pour être à l’écoute et vite s’adapter » a confié Vikash Dhorasoo, pour qui Juninho va faire un tabac à l’OL. Il n’y a plus qu’à confirmer…

Bouton retour en haut de la page
Fermer