OLRéseaux Sociaux

OL : Vincent Duluc écœuré par l’attitude des fans avec Fekir

Les fans de l’Olympique Lyonnais vivent un été agité. Jean-Michel Aulas procède à des changements importants au sein de l’effectif rhodanien.

A Lyon, l’objectif de la saison prochaine sera très certainement de venir titiller le Paris Saint-Germain le plus longtemps possible en Ligue 1, voire de créer l’exploit. De nombreuses recrues sont venues renforcer l’OL, même si des départs très importants pourraient se faire ressentir sur la durée. Après Ferland Mendy et Tanguy Ndombele, c’est Nabil Fekir qui s’est envolé vers d’autres horizons. Un horizon qui fait beaucoup parler, puisque c’est au Real Betis que le champion du monde a décidé d’atterrir. un choix surprenant qu’a voulu commenter Vincent Duluc.

Vincent Duluc s’en prend aux fans lyonnais

Sur Twitter, le journaliste s’est montré agacé par le comportement de certains fans de l’Olympique Lyonnais, ingrats selon lui après tout ce qu’a fait Fekir pour le club. « Même si sa saison n’a pas été fantastique, surpris que tant de supporters lyonnais se fichent un peu du départ de Nabil Fekir, un des plus grands talents de l’histoire de l’OL », s’est lamenté Vincent Duluc, qui demande donc plus de respect pour Nabil Fekir. A noter que le milieu de terrain sera remplacé dans les prochains jours. Valentin Rongier pourrait être l’heureux élu.

Bouton retour en haut de la page
Fermer