OLVincent Duluc

OL : Vincent Duluc s’en prend à Lyon, les supporters se déchaînent

L’Olympique Lyonnais entamera sa saison en Ligue 1 par un déplacement à Monaco ce vendredi soir. Un choc attendu par les fans du football français.

La Ligue 1 reprend bientôt ses droits et les Lyonnais inquiètent leurs fans après une préparation globalement moyenne. Dernier couac en date, la défaite humiliante (0-3) face à Bournemouth ce week-end. Sylvinho doit faire avec un nouveau groupe et ses méthodes pourraient prendre un peu de temps avant de porter leurs fruits. Les Lyonnais sont encore en rodage mais se sont récemment fait remettre en place par Vincent Duluc, qui estime que la préparation des Gones fait partie de la pire de son histoire récente.

Twitter s’insurge contre Vincent Duluc

Le journaliste n’a en effet pas fait preuve de beaucoup de tact au moment d’évoquer dans L’Equipe la forme lyonnaise : « L’OL a achevé hier à Bournemouth (0-3) la plus mauvaise préparation de ces 20 dernières années et si l’on ne remonte pas plus loin, c’est que l’on confondrait, peut-être ». Un constat qui n’a pas du tout fait plaisir aux supporters rhodaniens, qui n’ont pas manqué de lui faire savoir sur Twitter. « Le mensonge permanent de Duluc pour chier sur l’OL depuis que son pote est parti… c’est honteux. Le mec est censé être journaliste, il est maintenant pire que n’importe quel petit twittos qui raconte n’importe quoi pour servir sa propagande », ou encore « Je me suis arrêté à la 4ème ligne… (pré -saison 2015-2016 : Sion 1-0 OL OL 0-2 PSV OL 2-1 Milan AC Arsenal 6-0 OL Villareal 2-0 OL) », pouvait-on voir posté le le réseau social.

Bouton retour en haut de la page
Fermer