OLRadioRMC

OL : Vincent Moscato s’enflamme, Lyon n’est pas si loin du Barça

L’Olympique Lyonnais aura rendez-vous avec son histoire ce mardi soir en Ligue des champions. Les Gones recevront le Barça en huitièmes de finale.

A Lyon, les supporters ne pensent qu’à la Ligue des champions. Depuis longtemps absent des huitièmes de finale de la compétition, l’Olympique Lyonnais sera plus qu’exposé cette saison. Les hommes de Bruno Genesio ont tiré le gros lot avec le FC Barcelone. Une double confrontation qui s’annonce très compliquée pour les Rhodaniens face à des Catalans emmenés par un Lionel Messi en feu. Cependant, l’espoir demeure après avoir battu cette année des équipes comme le PSG ou Manchester City.

Moscato l’affirme, Lyon peut faire tomber le Barça

Sur les ondes d’RMC dans le Super Moscato Show, Vincent Moscato n’a pas voulu se montrer alarmiste, bien au contraire. “Lyon peut se qualifier, ils peuvent surprendre. On sait que normalement, ce sera Barcelone qui gagne. Mais j’ai l’impression que leur collectif tourne fort ce moment. Ils sont groupés autour de leur entraîneur et ils le défendent tout le temps. Il y a un bon vestiaire, ça joue bien, on l’a vu contre le PSG et en Champions League. ils ont le gabarit pour surprendre. Ils sont capables de le faire, il n’y a pas un monde d’écart entre les deux équipes”, a notamment indiqué l’ancien rugbyman, optimiste pour des Lyonnais qui ont l’habitude d’être présents dans les grosses affiches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page