MercatoOLPresse

OL : Vite fait bien fait, Vincent Duluc règle l’avenir de ce Lyonnais !

Jeudi soir, l’Olympique Lyonnais a officialisé dans un communiqué la venue de Ciprian Tatarusanu en provenance du FC Nantes.

Un gardien international roumain, rodé en haut-niveau et qui faisait partie des très bons gardiens de Ligue 1 la saison dernière. Logiquement, sa venue avait jeté le trouble et du côté des supporters, on s’est rapidement demandé s’il débarquait dans la peau d’un numéro un afin de combler un éventuel départ d’Anthony Lopes, en fin de contrat dans un an, ou dans la peau d’une doublure.

Lopes restera à Lyon, prolongation ou pas

Dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, Vincent Duluc a mis fin au suspense. Pour le spécialiste de l’Olympique Lyonnais, il ne fait aucun doute que Lopes restera à Lyon. Prolongation de contrat signé ou pas. « La venue de Tatarusanu éclaircit en partie la situation des gardiens lyonnais, dont le numéro un Anthony Lopes n’a toujours pas prolongé, Jean-Michel Aulas refusant à ce jour de donner au Givordin le meilleur salaire du club. Mais à un an de la fin de son contrat, il ne partira pas, même s’il ne se met pas d’accord avec le club, et Tatarusanu sera bien sa doublure » a expliqué le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe. Tatarusanu sera donc bel et bien numéro deux la saison prochaine dans le Rhône…

Bouton retour en haut de la page
Fermer