Christophe DugarryOLRMC

OL : Voilà comment il faut éliminer le Barça, Christophe Dugarry a la recette

L’Olympique Lyonnais se déplace ce mercredi soir au Camp Nou pour tenter d’éliminer le Barça et se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Les fans de football auront les yeux rivés sur le Camp Nou ce mercredi soir. L’OL, qui a toujours répondu présent dans les grands matchs cette saison, devra une nouvelle fois faire bonne figure pour faire trembler un Barça solide et qui compte dans ses rangs un Lionel Messi revanchard. Les hommes de Bruno Genesio ne devront avoir aucun regret et tenter d’aller mettre un but à l’extérieur. Chrisophe Dugarry a dévoilé sa recette pour faire un grand match.

Christophe Dugarry demande aux Lyonnais du courage

Sur l’antenne d’RMC dans Team Duga, le champion du monde 98 ne voudra pas entendre parler de regrets après la rencontre. « Ils n’ont rien à perdre. Ils jouent contre une équipe fantastique, une pelouse merveilleuse. Ils ont tout à prouver et se régaler. Les Lyonnais ont du talent, pas toujours utilisé à bon escient. Il ne faudra pas avoir de regrets. Il est facile ce match à préparer pour Bruno Genesio. Il faut que l’OL joue, fasse les efforts. N’ayez aucun regret. Le pire n’est pas d’être éliminé mais de passer à côté de son match. Sincèrement, quand tu es footballeur, jouer ce match, c’est le pied. Les Lyonnais ont du talent et ils sont capables de poser des problèmes », a indiqué un Christophe Dugarry qui demande donc aux Rhodaniens de tout tenter pour forcer leur destin.

Bouton retour en haut de la page
Fermer