OL

OL : Voir Garcia sur le banc… Romain Molina a pitié des fans

L’Olympique Lyonnais ne sait pas encore s’il prolongera ou non Rudi Garcia dans les prochains mois. Du côté des fans, la question semble vite répondue.

Depuis quelques semaines maintenant, l’Olympique Lyonnais enchaîne les bons résultats en Ligue 1. Mais les fans restent sur leur faim. Rudi Garcia concentre en effet les frustrations, lui à qui il est reproché son passé marseillais. Aussi, ses choix tactiques posent parfois problème. Un climat assez malsain s’est instauré chez les Gones. Certains observateurs ne comprennent toujours pas pourquoi l’OL a décidé de faire confiance à Rudi Garcia. Romain Molina ne dira pas le contraire.

“Lyon n’aurait jamais dû prendre Garcia, juste pour les transferts à Marseille et à Lille”

Lors d’une apparition sur la chaîne YouTube OL Fan TV, le spécialiste n’a pas fait dans la langue de bois. “Ça me fait mal pour les fans de voir Rudi Garcia sur le banc de l’OL. Quand tu vois les ambitions du club et tout ce qui a été fait, c’est absolument anormal ce qu’il se passe et je prolongerai tout ça à tout le staff. Lyon n’aurait jamais dû prendre Garcia, juste pour les transferts à Marseille et à Lille. Y’a pas une personne qui a compris ce transfert dans les gens qui j’ai interrogés. Mais Garcia à Lyon franchement… A Lyon, il y a tout, c’est ça qui me tue”, a notamment indiqué Romain Molina, qui pense que l’Olympique Lyonnais mérite bien mieux que Rudi Garcia sur son banc de touche.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page